Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
17 août 2008

Bienvenue !!!

DSC02148

Ca y est je me lance...

Cela faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, alors voilà, c'est chose faite !

Passionnée de déco, adorant chiner et patiner toutes sortes d'objets ou meubles, j'ai envie de vous faire partager mon goût pour les choses  usées, de charme, dans le style campagne et gustavien.

Je vous souhaite donc la Bienvenue sur mon blog.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
E
je viens de parcourir avec plaisir l'ensemble du blog ! <br /> <br /> alors hop dans les favoris !
L
Merci, merci!!! Voilà je suis remontée à ton tout premier article! J'imagine déjà tous les mails demain que tu vas recevoir avec tous mes petits messages laissés ici et là. Trop lol!!!
G
bonjour,je suis très heureuse d'avoir découvert votre blog c'est que du bonheur je suis fan de décoration et de vide grenier, j'achète les magazine décoration de campagne et je suis vraiment ravie de vous avoir visiter, je reviendrais, milles fois merci à bientot.
F
je v iens de faire tout ton blog !!!!<br /> <br /> je suis ravie mais si tu voyais l'état de mes yeux !!!! on dirait que j'ai chopé la mixomatose !!!!<br /> Donc je confirme qu'on bcp bcp en commun et en plus des coqs, du gris, des bougies des "bidouilles" , il y'a les bijoux, tes colliers dans ta chambre ,j'étais folle j'ai tenté d'agrandir la photo, je rapprochais l'écran de mes yeux quand mon homme est rentré dans la chambre....je pense qu'il croit que je suis totalement timbrée !! mais c'est pas grave !!<br /> il est 00:18 mission terminée, balle au centre !!!<br /> bon week end !!
J
Coucou ma Céline,<br /> <br /> Enfin de nouveau parmis vous sur le net....<br /> Et là je d'écouvre ton blog trop trop génial!!!!<br /> Une boutique de décos ne ferait pas mieux<br /> C'est un vrai bonheur que de le parcourir et de t'imaginer prendre du plaisir à nous faire partager tes passions.<br /> Merci pour ta générosité,<br /> Bisous et à bientôt<br /> Jannick
Publicité