Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 382
21 août 2008

Nouvelle Bannière

 

Mon blog à peine né fait déjà peau neuve avec cette belle bannière grâce aux doigts de fée de ... Tema !

maisondefamille

Qu'en pensez-vous ?

***

Encore milles mercis Tema pour cette belle réalisation et pour ta

patience. Tu es vraiment très douée. Gros Bisous.

***

Allez vite visiter ses autres chefs d'oeuvre ICI et LA  !

Publicité
Commentaires
M
Très beau ton blog tout neuf, magnifique bannière, j'aime bien l'atmosphère d'ensemble. Bonne journée à toi. Bises
A
Très joli blog orné d'une fort belle bannière !
M
Merci pour ton comm'! Je vois que nous avons déjà une bannière en commun...Téma fait des merveilles! Je reviendrai te voir, c'est sûr! Bises et bonne soirée!<br /> Emmanuelle
S
Nous reconnaissons là la signature de Téma, tu ne pouvais pas trouver une meilleure adresse pour une banniere de qualité.... bises.stéphanie
M
Elle est magnifique !
Publicité