Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 611
30 août 2008

Après-midi créative...

J'ai eu envie de me lancer dans les moulages !

Et je vous avoue que pour une première,  je suis assez satisfaite (je pensais que ça allais coller, casser au démoulage, et bien non ! ça marche vraiment !).

anges

Il faut que je passe maintenant à la phase "patine" car la couleur terracotta  c'est moyen...

collage2

La prochaine fois j'achète de la pâte blanche !

****

Et pendant que la pâte durcissait j'ai repeint ce petit cadre :

DSC02764

pour le rendre comme ça :

DSC02769

DSC02770

Il n'y a plus qu'à trouver une jolie photo !

Publicité
Commentaires
L
Je commence par le début... Voilà cela me rappelle que j'ai des moulages qui sont sur ma liste TO DO et que je ne m'y suis pas encore mise. Ils attendent patiemment dans l'armoire pour prendre forme. Jamais essayé donc, mais vu que cela a l'air facile. Cela m'encourage. Allez....
S
j'aime beaucoup votre patine pour les petits anges et le cadre.pouvez vous s'il vous plait me communiquer vos références (couleur et patine) merci beaucoup.Votre maison et particulièrement jolie et votre blog très agréable à consulter le matin.<br /> je vous souhaite une bonne journée
Que de biens jolies choses sur ton blog !! bravo.. j'♥ ta présentation, les couleurs et bien sûr tes réalisations.. j'y retourne...
Que de biens jolies choses sur ton blog !! bravo.. j'♥ ta présentation, les couleurs et bien sûr tes réalisations.. j'y retourne...
T
je découvre ton blog grace à téma et je suis vraiment sous le charme , il est vraiment très beau. Je reviendrai c'est sur!<br /> A bientôt Tinou
Publicité