Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
18 septembre 2008

Revue de Presse

Dans la lignée des "Campagne Décoration" et "Maisons de Campagne", j'aime beaucoup aussi le " Maisons à vivre Campagne ".

Voici un aperçu du dernier numéro juste pour le paisir des yeux !

DSC03134

DSC03138DSC03139

 DSC03140 DSC03141

 DSC03142

DSC03143 DSC03144

DSC03145 DSC03147

DSC03149

 

oOoOo   Bonne Soirée  oOoOo

Publicité
Commentaires
C
Honte à moi, je ne connaissais pas le magazine, les photos sont sublimes..
C
Alors chez moi, il y a de belels boutiques mais les magasines de déco.... pff.... c'est pas ça! mince parce que celui-ci à l'air super chouette... je vais le chercher quand même!
H
Ben oui impossible de le trouver toutes les copinautes ont dû l'acheter alors plus aucun à l'horizon...je râle comme une peste il a l'air splendide ! d'autant que je rêve de voir le reportage sur Madame la Mule!! merci de l'avoir partagé, à bientôt et bonne semaine
A
De bien jolies ambiances nous sont dévoilées! Merci beaucoup !
O
ses mag c'est vraiment jolies les ambiances qu'il y mette gros bisous et bon courage pour le taf
Publicité