Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
21 octobre 2008

Ste Céline

Aujourd'hui c'était ma fête ! A cette occasion voyez plutôt comme j'ai été gâtée...

collage4 

Mon parfum préféré  ! (avec "Angel" aussi)

collage2

ça tombe bien...mon flacon était vide !

Petit clin d'oeil à  Rosalie qui adore aussi ce parfum...

Puis 2 jolis dessins de mes loulous :

DSC03917

DSC03918

Aujourd'hui comme je ne travaillais pas, j'en ai profité pour passer une première couche de lin sur le lambris...Voici un aperçu :

DSC03868   DSC03931 

Pas facile de couvrir ce bleu malgré une première sous-couche blanche...

La suite et fin bientôt !

Et pour fêter ça, rien de tel qu'une bonne crêpe toute chaude ! Ca fait le bonheur des petits comme des grands !

DSC03919

*** Douce soirée à toutes ***

Publicité
Commentaires
L
Bonne fête... avec plein de retard ! Et pour la première couche... "ça le fait" !
F
Je te souhaite une "bonne fête" en retard. Je vois que tu as été bien gâtée...adorable!<br /> Pas facile la vie de maman et d'épouse...mais elle est quand même faite d'innombrables petits bonheurs qui nous permettent d'affonter les vilaines piles de linge ou autres repas à penser.<br /> <br /> Dis moi...il reste une petite crêpe ou j'arrive trop tard?<br /> <br /> Bon week-end, bisous***
I
alors avec un peu de retard : bonne fete !!<br /> Et bien dis donc, on ne s'ennui pas chez toi : déco, repassage, enfants, peinture des murs....puffff ! bon courage et ne t'inquiete pas si tu es un peu absente sur nos blogs, tu es toute pardonnée...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nathalie
L
Bonne fête ma Céline !!!!!! Avec du retard mais du fond de mon coeur !!...<br /> Doux bisous...
L
Bonne fête avec du retard.<br /> Il reste des crêpes??<br /> Bisous
Publicité