Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
22 octobre 2008

Musique !

 


Découvrez Leona Lewis!

 

Quelle journée !!!

J'ai besoin d'un peu de calme et de repos (pas facile avec 2 loulous qui courent partout dans la maison en criant  !!!).

Enfin, le fait de parcourir vos blogs m'apaise un peu après cette dure journée de labeur ! Je vous rassure tous mes mercredis ne sont pas comme ça, mais là j'avais pris un fâcheux retard dans mon repassage !

Pas toujours facile la vie de maman ! La maison à entretenir, le linge, la bouffe, la vaisselle,  les loulous, le mari ...bref une vie de femme quoi ! Sans compter que c'est toujours la course contre la montre car les heures défilent à toute vitesse. On a le temps de rien et la journée est déjà terminée !!!  Pas facile de trouver une petite place pour la déco dans tout ça !  Il faudrait pouvoir se dédoubler pour pouvoir être partout en même temps ...

Enfin, tout ça pour vous dire que je cherchais désespérément comment mettre de la musique sur mon blog ...je connaissais bien Deezer mais impossible de trouver la marche à suivre...

La fée  Winnie m'y a aidé  ! Merci encore Kathy pour ton super tuto sans lequel  je n'y serais parvenue (un peu blonde quand même Mme Maison de Famille !).

 artego

oOo Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous laisse voyager un peu en découvrant le joli blog d'Alicja que vous connaissez peut-être déjà...  oOo

Publicité
Commentaires
S
Bien résumé la vie de maman, nous sommes toutes dans la même situation si seulement la semaine pouvait être plus longue!!!!!!<br /> C'est toujours mieux avec de la musique n'est ce pas...il est vrai que les blogs nous permettent de décompresser et de se transporter dans des univers uniques<br /> A bientôt<br /> Angélique
L
Très sympa la musique chez toi.<br /> bonne soirée<br /> Bisoussssssssssss
A
je vois qu'on est dans le même bateau ! merci pour ton petit mot de soutien : heureusement que le blog est là dans ces moments!!<br /> bises et à bientôt<br /> amandine
A
eh oui, une vie de femme quoi ! pas toujours facile, on voudrait faire ci, faire ça et on n'a pas toujours le temps... et quand la santé est moins là, c'est encore plus difficile ! mais bon, on y arrive du mieux que l'on peut !
G
Idem,la même de journée mais avec 3 loulous, alors imagine!<br /> bises.<br /> Géraldine.
Publicité