Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
25 octobre 2008

M - 2

avant NoEl !!!

Dans 2 mois ce sera le grand jour...

Alors pour se mettre dans l'ambiance voici quelques photos.

sapin2

Chez Maison de Famille, les couleurs de Noël ont toujours été le rouge et le vert ...

noel rouge luntis

... mais cette année, j'ai envie de BlAnC !!!

 noel blanc

light

Guirlande-De-Noel-

noel blanc2

sapin-cristal

table

ailes ange boules

couronneangesbig

pampilles

ailes plumes 

lanternes

bougies-noel-rennes-du-pere-noel 

Il va falloir que j'aille faire mes emplettes de déco !

Et vous ? Comment sera votre déco de Noël ??

 

oOoOo Je vous souhaite un bon week-end oOoOo

Publicité
Commentaires
R
Nous, comme pratiquement 2 fois sur 3, (eh oui, c'est terrible, nostalgie d'un Noël blanc, depuis ma plus tendre enfance, impossible - ou miraculeux - dans le Sud : la neige à NOEL !!)<br /> <br /> Du blanc, du verre, mercu ou pas, de la céramique blanche ou blanchie - of course - de la tarlatane et du tulle blanc !!!<br /> <br /> Tu nous feras donc des photos ?!<br /> Biz<br /> <br /> Mo
L
Tout comme toi ...mes cartons de déco rouge resteront au chaud , cette année Noël sera Blanc !
L
Chez moi ç'est depuis quelques année Blanc et argent alors je ne peux que te dire "tu as bien raison de changer"<br /> bisoussssss<br /> bonne soirée
L
Chez moi, il est nature, corde, rafia, chanvre et lin... depuis des années !
S
Je pense que ma déco sera aussi du blanc...mais peut être avec quelque touche de rouge...bises.
Publicité