Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
24 novembre 2008

Mickey's world

collage

collage1

collage2

collage3 

Une bien belle journée malgré le froid, la neige et la pluie !

Nous sommes rentrés rincés (au sens propre comme au figuré d'ailleurs) mais heureux d'avoir passé un très bon moment avec notre grand loulou (petit loulou était resté bien au chaud chez papé et mamée...ce sera donc l'occasion d'y retourner l'année prochaine avec lui !).

oOo Bonne fin de journée oOo

Publicité
Commentaires
M
Nous aussi nous avons fait disney ce mois ci, et c'étai génial, malgrè la pluie et le froid !!!!!
I
super cette journée, nous aussi toutes les fois ou nous avons été à Disneyland c'etait l'hivers (décembre ou janvier).<br /> ravie pour toi !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
L
J'y suis allée il y a quelques années avec mes loulous... c'est féérique ! On a beau n'avoir plus 6 ans, on se laisse charmer et emporter par la magie des lieux !
M
Bonjour Céline. Comme c'est étrange, mes filles sont allées à Euodisney pour Hallowween et, que vois-je comme photo (au milieu de plein d'autres évidemment)??? La même que la tienne ( la première avec ce monstre bleu, chouchou de ma fille de 23 ans ! et dont je ne me rappelle plus le nom). Tu as passé un super moment. J'en suis bien contente. Redevenir un enfant le temps d'une journée = le rêve. Belle journée. Biseeeeeeeees
T
heureusement que les p'tits-beurres sont à l'école!! ils tannent leur père sans arrêt pour y aller!!
Publicité