Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 530
25 novembre 2008

Pour mon 100ème post...

Je vous invite à découvrir l'univers de mon amie Stéphanie...

Elle a gentiment accepté de me laisser faire quelques photos pour que je puisse vous faire découvrir sa jolie maison.

porte 

Entrez !

extérieur

entrée 

salon

salon2

salon3

SdB

chambre

J'espère que la visite vous a plu !

*** Merci encore Steph de m'avoir permis de faire toutes ces photos, ce fut un bon moment ***

*** Un petit coucou à Nathalie de La Boutinière si elle passe par là... ***

oOo Bonne nuit oOo

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos gentils commentaires sur ma maison, et merci à toi céline pour ton talent et tes belles photos. J'ai encore pas mal de choses à faire dans cette maison : le jonc de mer et les peintures dans toutes les chambres, la cuisine a aménagé (et là, y a du boulot!!!), la terrasse aussi à terminer etc... bisous à toutes. (ps : vos blogs sont magnifiques et j'y passe beaucoup de temps... continuez!!!!). biz.
C
Un lieu qui méritait être vu. Les photos et la mise en scène sont magnifiques.<br /> Merci pour ce moment de bonheur.<br /> A bientôt. Co
M
continues,j'adore venir chez toi,<br /> <br /> gros bisooous <br /> <br /> peggy
S
Merci pour cette jolie visite...voila encore un intérieur bien douillet ou il fait bon vivre!<br /> felicitation ma petite Céline pour ce 100eme post, vite, vite, on en redemande.....<br /> bisous
O
ton amie a tu dois aimer etre chez elle lol mais bon cest vrai que tu sais que jaime plus les meubles blanc moi la fille pas difficile mais ça a l'air tout doux!!!! bisous
Publicité