Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
26 novembre 2008

Chateau de Sable

Une jolie boutique en ligne à découvrir dans mes liens (j'ai fait la rencontre de cette charmante dame cet été à l'île d'Oléron).

Allez lui rendre une petite visite (elle a aussi un blog) !

angel bird box hearts 

Et si vous aimez Jardin d'Ulysse, vous serez comblés...

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime!!!!!!!!!!!! et je suis comblée !!!!!!!!!
M
J 'y courrrrrrre c'est trop joli !:-)
M
merci pour votre gentillesse et ce gentil post a bientot mireille
T
elle est aussi dans mes liens et c'est vrai qu'elle vend des merveilles!!
F
c'est très joli , merci pour ce tuyau !
Publicité