Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
27 novembre 2008

Les deux gros trucs...

Les voici les voilà,

ce que j'ai cherché pendant des mois voire des années...

Je bavais devant certaines dans les boutiques de déco ou  sur les brocantes

(mais les prix me faisaient vite fuir !), et maintenant je suis toute fière d'avoir enfin les miennes !

....

Petit indice : c'est haut, lourd, vieux, en bois, usé par le temps...

et  elles auraient certainement de belles histoires à nous raconter...

...

Bon allez, le suspense a assez duré, voici un aperçu des 2 grosses choses en question :

collage7

Vous avez trouvé ???

Tadam !

DSC04724

Une paire de persiennes !!

(et pour pas cher en plus, si si c'est possible !)

DSC04723

DSC04732

Bon pour l'instant elles sont en train de sécher car le Monsieur les avait stockées dehors...

Le bois est gris et la peinture est évidemment super écaillée.

Comme je compte les mettre à l'intérieur (vous n'auriez pas deviné hein ?), à votre avis, je les gratte un peu et je les laisse dans leur jus ou je ponce un peu plus ?...

Merci d'avance pour vos conseils les filles !

Et sur ce, bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Dans leur jus, en tête de lit...<br /> Ou comme à la maison, patiner et qui font office de porte pour le dressing de madame....<br /> Je suis fan !
S
c'est mon rêve d'en trouver...Quelle chance!!!<br /> Bon, comme beaucoup de copinettes, je les brosserais pour enlever la peinture écaillée, nettoierais à la Saint Marc et les installerais chez toi pour voir si elles vont dans ton décor...<br /> Et après tu avises par rapport à ton intérieur et à ta déco... <br /> Montres nous vite...<br /> Belle soirée<br /> bisous
I
Vue la couleur, je les brosserais énergiquement puis une fois sèches peut-être une couche de cire avant de les installer! Les miennes en attente depuis 2 mois dehors sont d'une horrible couleur qu'il va falloir que je décape, mais elles ne m'ont rien couté: en effet dans le sud, il faut visiter de temps à autre son menuisier préféré qui en a parfois; le plus dur viser le bon moment avant qu'elles ne partent à la décharge!!
B
Sur mon blog, tu trouveras le lien de ma copine, "esprit de fannie", elle a restauré deux portes ça peut t'inspirer.<br /> <br /> Barbara
L
Oh tu as de la chance !!! moi je ne désespère pas et je voudrais en trouver pour les mettre en tête de lit. Bon tu nous fais voir dès qu'elles sont installées. Bon week end. Bises
Publicité