Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
4 décembre 2008

Journée à Lille

Coucou les filles !

Voici comme promis les photos de ma ballade d'hier à Lille.

La qualité des photos n'est pas top car j'ai tout pris avec mon portable (mon APN aurait été trop encombrant ...) mais cela vous donnera une petite idée.

J'ai pensé à vous : Flamant, Comptoir de Famille, Zara Home, Habitat, Roche Bobois, le Palais des Thés, le fromager, le fleuriste, bref, des meilleures et j'en passe !

Une belle journée sous un beau soleil, ce qui nous a permis de nous promener tranquillement dans cette jolie ville et d'admirer son architecture.

(et pour répondre aux interrogations de certaines, ma nièce n'est pas Lilloise, mais elle fait ses études là-bas).

Bon assez parlé, je vous laisse admirer !

collage2

***

collage4

***

collage1

***

collage3 

***

collage 

oOo Très bonne soirée oOo

Publicité
Commentaires
P
Quelle ville magnifique!<br /> Je ne connais pas, donc merci pour ton partage....
C
Des photos qui donnent envie de découvrir cette ville et des vitrines qui donnent envie...<br /> Une journée comme je les aime.<br /> A bientôt. co
L
Une escapade bien agréable, merci pour le partage.<br /> Bonne journée<br /> bisoussssss
F
C'est une bien jolie ville....
M
Oh que ces photos sont belles ! merci pour ce petit retour vers mes racines !:-)
Publicité