Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 382
8 décembre 2008

Noël avant l'heure

Samedi matin, dans ma BAL , une enveloppe contenant ceci :

DSC04812

J'ai tout de suite reconnu son écriture...

Le paquet était tellement beau que je n'osais pas l'ouvrir !

DSC04816

Puis finalement, la curiosité l'a emporté !!!

Et voici les petits trésors qu'il contenait :

 kdo

***

angesperenoel

***

J'ai adoré le clin d'oeil avec les petits anges de Bougereau, et ces petits sujets en métal rouillé sont trop mimi.

Merci encore Stéphanie, ton geste me touche beaucoup.

***

Publicité
Commentaires
M
tu es gâtée!!! tu as été sage!!!!! trés jolis ces personnages!!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
L
il est magnifique ce paquet !
A
Un cadeau tout en douceur ! Vraiment ravissant !
P
Un bel échange!<br /> PS: Les petits sujets en métal rouillé sont ravissants!
L
C'est superbe !!!... Aussi bien la paquet que ce qu'il y a dedans !!...<br /> Doux bisous...
Publicité