Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
9 décembre 2008

Taguée !

Taguée par  Justine, Candice et Mélanie, je me prête à mon tour à ce petit jeu des "4" :

* 4 voitures que j'ai eu : à mon actif, 2 pour l'instant : une Renault 5 et une Opel Corsa,  mais jamais 2 sans 3...

* 4 films que je regarde encore :   Jeux d'enfants,  les Bronzés font du ski, le dîner de cons,  Coup de foudre à Notting Hill.

* 4 endroits ou j'ai vécu :  2 en ce qui me concerne : Hauts de Seine et Oise.

* 4 prénoms que j'aime : Jeanne, Capucine, Louis, Carla

* 4 endroits ou je suis allée : Maurice, Réunion, Etats-Unis, Crète...puisqu'il ne faut en citer que 4. Ceux que j'aimerais visiter : Canada, Laponie, Australie, Egypte.

* 4 acteurs préférés :   Claire Keim, Georges Clooney, Julia Roberts, Harisson Ford.

* 4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le net :  je regarde mes mails, je navigue sur vos blogs,  je laisse des coms et je réponds à vos gentils messages !

* 4 aliments que je ne mangerai jamais : cervelle, foie, coeur...(allez, ça compte pour 1),  boudin noir, tripes, huîtres.

* 4 plats favoris :  tous les plats à base de fromage (raclette, tartiflette, fondue savoyarde...), toutes les pâtes et à toutes les sauces (une vraie italienne dans l'âme !),  les ficelles picardes (of course), les  pavés de saumon grillé.

* 4 distractions favorites :  cuisiner, passer du temps à la maison avec mes enfants et mon petit mari, chiner, bricoler.

* 4 choses que je n'aurai jamais :  les cheveux raides, un mas en provence pour y faire des chambres d'hôtes, une ferrari,  un compte en Suisse...

* 4 choses que je veux absolument faire dans ma vie :  découvrir encore de nouveaux pays,  ouvrir (un jour peut-être) une boutique de déco,  pouvoir continuer de gâter mes enfants... 

4 sites que je consulte sur le net : alors là 4 c'est pas assez ! si vous voyiez mes favoris internet !... Bon allez on va faire court : Canalblog, Ebay, Deezer, Marmiton.

Voilà vous savez tout...ou presque !

Je ne désigne personne, mais si vous voulez vous prêter au jeu vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Publicité
Commentaires
M
taguée aussi,<br /> si tu veux voir le mien, <br /> c'est là:<br /> http://anterieurbis.canalblog.com/archives/2008/12/08/11673751.html#comments<br />
M
Merci d'avoir jouée le jeu!!!<br /> C'est une façon sympa de se découvrir.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Mel
S
RAVISSANT!!!!!!!!!!
G
Ravie moi aussi d' en savoir un peu plus sur toi et surtout tu ne sais pas quoi ?<br /> C'est marrant plein de points communs !<br /> Bonne soirée Céline.<br /> Bises.<br /> Géraldine.
É
et bien là pas de doute, on es faite pour s'entendre, gros gros bisous!!!!!<br /> éléonore
Publicité