Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
10 décembre 2008

Mon beau sapin #2

Le voici, le voilà dans sa version "de jour" :

sapin4

de loin... puis de plus près :

sapin

Cette année, le ton est donné, c'est  le blanc et le naturel qui  l'emportent !

Pas de guirlande ni de "surcharges", mais des petits noeuds en tissu et en toile de jute par ci par là, et des anges, des flocons, des coeurs, des boules de neige...

sapin 2 

(ne faîtes pas attention au vilain piano tout marron foncé pas beau qui doit un jour passer à la casserole mais qui pour l'instant est encore dans son jus !  idem pour le petit meuble à gauche, je lui prépare une belle patine...)

*** Bonne fin d'après-midi ***

Publicité
Commentaires
L
Comme je m'y attendais il est sublime...
S
Il ne manque plus que les cadeaux au pied de ce Beau Sapin... <br /> Douce journée à toi !!!
L
Très très beau ton sapin !! aussi beau de jour que de nuit !!<br /> @+<br /> Nelly
U
Il est magnifique te ça a l'air très joli chez toi.<br /> Personnellement, j'aime bien aussi la chaleur et la couleur des vrais bois.<br /> Bonne soirée auprès de ton arbre!
B
HOLALA ! touche pas au piano, tu en joues ? déjà que j'ai du mal quand je vois des bouts de partitions qui se baladent pour faire de la déco tendance alors là ...et pis ce sont tes deux meubles foncés qui mettent le reste en valeur, perso je ne patine pas des meubles anciens..je passe tellement de temps à les décaper pour redonner à la fibre du bois toutes ses nuances. En tous les cas ton sapin est splendide !<br /> <br /> sylvie pg
Publicité