Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
17 décembre 2008

Potées de Noël

Les géraniums sont rentrés au chaud pour l'hiver,  les potées de Noël ont donc pris place à l'extérieur...

ext1

ext2

et la couronne "arrosoir" a été remplacée par la couronne de Noël

couronne

A l'intérieur, des jacynthes sont disposées par ci par là dans les mini jardinières en zinc

orchids

JN

orchids3

orchids2

pot

***

J'en profite pour vous remercier pour vos gentils commentaires  au quotidien, la fidélité de certaines (elles se reconnaîtront) me touche beaucoup.

Cela fait maintenant 4 mois que je me suis lancée dans cette aventure et que je partage des petits bouts de ma maison de famille avec vous.

Excusez-moi d'être un peu moins présente ces temps-ci,  mais les journées sont trop courtes et j'ai des milliers de choses à faire !!!

Enfin, bientôt les vacances de Noël pour souffler un peu...

Bon allez, je retourne aux fourneaux, demain c'est l'anniversaire de mon petit mari et j'ai encore des choses à préparer !

***

cage

oOo Bonne soirée oOo

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'odeur de la jacynthe !:-) c'est joli dans ces petits bac en zinc !:-)
L
Mmmmhhh... ça doit être merveilleux de rentrer avec cette merveilleuse odeur dans la maison ! Maison qui a d'ailleurs l'air bien accueillante, dès l'extérieur...
C
Je suppose que les jacinthes embaument ton bel intérieur. Quel plaisir de sentir ce parfum quand on rentre à la maison...<br /> Il est vrai que le temps passe trop vite. Vive les vacances...<br /> A bientôt. Co
D
elles sont belles tes jacinthes.....et même les objets de déco....bonne idée la cage avec les ailes
U
Bonne soirée d'anniversaire avec Monsieur.
Publicité