Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
26 janvier 2009

Petits achats déco

J'ai re�u ma commande passee ici, vous voulez voir ?

Shopping Deco

2 bougeoirs hauts, et deux lanternes, de quoi eclairer nos longues soirees d'hiver et illuminer le jardin le moment venu...

Je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attend...et oui, pour celles qui ont suivi, c'est lundi aujour'dhui !

Allez, promis, cette semaine je vous montre l'avancee des travaux...

oOo Bonne soiree a toutes oOo

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'adore la lampe qui se trouve en haute à droite, mais je ne la trouve pas sur le site que vous indiquez. Pouvez-vous me dire où la trouver ? Merci et bravo pour votre site.
S
tout est très chouette !!! moi j'ai commencé mon boulot aujourd'hui, dur dur la reprise....<br /> Bisous***
M
Moi, ce sont les lanternes qui me font de l'oeil. C'est vraiment cette couleur grisée. Belle semaine à toi. Bises
S
Comme tu peux le constater je suis une fan des lanternes et des bougeoirs!!! j'adore les tiens!!!bibi...
O
je peux tout prendre?merci c'est trop gentil.<br /> biz
Publicité