Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
27 janvier 2009

Petits achats déco suite (et fin !)

Samedi, je suis allee � la Boutiniere et j'ai profite des soldes :

boutini�re

** des petits abat-jour Comptoir de Famille **

boutini�re1

** des copeaux de savon du Pere Pelletier **

boutini�re2

** un petit oiseau en fonte **

Au fait Steph si tu passes par la tu as le bonjour de Nathalie !

***

Bon je vous laisse les filles, car ce soir je vais me coucher tot, j'ai de la fievre, des ganglions, du mal a avaler, tres mal � la gorge...bref je couve une bonne angine !

Demain matin direction le medecin car nous partons dans 3 jours au ski et je voudrais bien etre en forme...

oOo Bonne soiree � vous oOo

Publicité
Commentaires
S
soignes toi vite ma belle pour profiter de la montagne à pleins poumons!!!!<br /> bisous<br /> au fait : super les p'tits achats.
A
Moi aussi j'aime bcp les copeaux de savon, ca y est tu est allée te faire plaisir!!! moi quand je vais dans ce magasin je peux faire 3 fois le tour je trouve tjs des choses que je n'ai pas encore vu!<br /> bises<br /> aurélie
T
j'adore le bocal avec les copaux de savons!! soigne-toi bien pour profiter des pentes enneigées!!
S
J'aime beaucoup tes achats!!! bon bah...soigne toi bien !! et après avoir été chez le médecin reste bien au chaud!!! pour être en superbe forme pour le départ direction la neigeeeeeeeeee!! bises à toi !! à bientôt...
S
oh joli joli !! mais où est donc cette boutique ? à compiègne ?? soignes toi bien !!
Publicité