Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
30 janvier 2009

Vacances !

Et oui, deja les vacances me direz-vous !

Depuis Noel, le temps a passe vite, mais nous profitons encore du fait que grand loulou soit en derniere annee de maternelle pour partir hors periode scolaire.

Alors demain, direction la montagne !!!

14-la-plagne

J'ai hate : les beaux paysages, le blanc immacule, le doux son des skis dans la poudreuse, la fondue savoyarde au coin du feu apres une bonne journee de glisse, la detente totale...

***

Je vous confie donc les cles de ma Maison de Famille, je suis sure que vous en prendrez soin.

Je tenais a remercier chacune d'entre vous pour vos gentils coms pour l'anniversaire de mon petit Baptiste hier, car je n'aurai malheureusement pas le temps de vous repondre personnellement (derniers preparatifs obligent !)

Merci de tout coeur pour vos gentils passages au quotidien...

C'est toujours avec plaisir et avec hate que je m'empresse chaque jour de vous lire et vous rendre visite.

Une semaine sans vos blogs et vos coms �a va etre dur !

Je vous dis donc a bientot,

ange

*** Bisous a toutes ***

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ton petit message, ton blog est magnifique j'en suis encore loin et je n'ai pas beaucoup de commentaires par rapport à toi mais cela ne fait qu'un mois, nous sommes dans la même région, j'ai déménagé de l'Oise (pour la Somme et oui mais j'ai eu le coup de foudre pour ma maison ça ne se commande pas) il y à 6 mois mais je travaille toujours à quelques KM de chez toi à bientôt<br /> Ingrid<br /> Ingrid
L
A toi les jolis paysages et la poudreuse !!! Profites en bien. Bonnes vacances. A bientôt
F
oh ma chanceuse... en plus la neige est plus qu'au rendez-vous. Pour nous dans 3 semaines...
M
Doux weekend end, empreint de tristesse avec la disparition brutale du mari d'"un nid de charme"...
A
Très beau séjour à toi et à ta petite famille, Céline!!!!!Profites- bien de ton séjour!
Publicité