Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 382
20 février 2009

M.A

Pour vous souhaiter un agreable week-end...

MA

Mon cadre patine gris gustavien il y a quelques mois a enfin trouve sa reine !

***

Milles mercis pour vos nombreuses reponses sur mon post precedent.

Je vous tiens au courant des lundi, car je vais m'occuper de tout ca demain !

***

DSC06627 

oOo Bonne soiree a toutes et tous oOo

Publicité
Commentaires
J
très joli ce cadre romantique<br /> bonne semaine
L
Que de beauté !!!<br /> Doux bisous ma céline...
V
je découvre ton blog plein de charme, très doux, très raffiné, je n'en suis qu'à la première page, allez ! je m'en vais visiter le reste, (enfin à vrai dire, je m'en vais rêver)
C
Bien joli tout ça: un joli cadre, joliment patiné d'une jolie couleur pour une bien jolie Madame!!!J'attends le dénouement de tes achats avec impatience....Bise!
D
Marie Antoinette a trouvé une belle place dans ce petit cadre qui lui va bien au teint lol....bisous
Publicité