Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 382
23 mars 2009

Boutons...

...de porte !

Parfois il suffit de peu pour changer le style d'un meuble ou d'une armoirette.

poignees

A ce propos, voici le meuble-vasque qui ira dans notre future "chambre-salle de douche" :

Table blanche avec vasque intégrée AUTHENTIC STYLE

Le petit bouton en porcelaine blanc viendra donc remplacer celui-ci.

***

Cote travaux, ca avance, la peinture de la chambre est presque terminee...

Nous attendons maintenant le parquet qui devrait arriver fin mars.

***

A bientot pour la suite !

Publicité
Commentaires
E
j'avais chiné un meuble d'appoint qui ressemble à s'y tromper à celui là (sans le vasque, c'est une coiffeuse ou un petit bureau) il y a 4 ans.<br /> je pensais le transformer en meuble de salle de bain pour ma chambre d'amis mais pas avant 1 an et demi ... ben oui...<br /> J'aime beaucoup ton choix !<br /> toujours très élégant !<br /> <br /> bises.
S
Je suis fan de ces petits boutons de portes, ils sont adorables !
A
Vivement la suite ! Cela va être superbe à n'en pas douter !
F
les petits boutons !!<br /> le blog, les abats-jours....les cadres bla bla bla...le lierre en pot en forme de , je sais plus!!<br /> j'ai vu que tu disais que tu doutais, si toi tu doutes je ferme mon blog tout de suite !!<br /> tu as du talent et surtout du goût !!
L
Ils sont tout joli tes boutons céline !!!... Et ton meuble ! Quelle merveille... Ca va très bien rendre...<br /> Doux bisous
Publicité