Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 611
14 avril 2009

Pêle-Mêle maison

Pour les maries, j'avais realise un pele-mele.

Vous vous souvenez sans doute de ce cadre que j'avais chine il y a quelques temps deja...

DSC03254  

Bien dore et avec un superbe canevas !!! beurk

Bref tout ce que j'aime, mais le cadre avait un gros potentiel et de bonnes dimensions.

***

Apres quelques heures de travail et grace a son aide, le vilain petit canard s'est transforme...

pelemele

Patine artichaut et ficelle, lin, galon et boutons coeurs en nacre

Broderie "G-G" aux initiales des maries

DSC07134 DSC07137

 DSC07136 DSC07135

Encore un grand merci a toi pour ta disponibilite, ta gentillesse et ce cours d'encadrement !

Je vais etre une vraie pro maintenant !!!

***

Bonne soiree

Publicité
Commentaires
M
hé oui ! ton blog aurait du s'intitule maison de charme !<br /> Félicitations ! Magnifique ! sublime !<br /> tu as de l'or dans les doigts et dans la tete !<br /> Une artiste quoi !<br /> Continue ! tu fais rever !<br /> Nous partageons les memes passions, à la seule <br /> différence c'est que tu es très douée !<br /> Mais dis-moi, ne serais-tu pas Picarde, par hasard? <br /> (Comme moi,tu aimes Le Crotoy et St Valery)<br /> Amicalement, continue ton blog,ne fais pas comme moi, j'ai arréte depuis un an , par manque de temps! je compte bien recommencer !<br /> Mamie Jo ou Mamie Jojo
S
ravissant !!! est ce toi qui a brodé les lettres ??????? :-O chapo bas !
L
Je reste en extase devant ton pêle-mêle: purement splendide!!!! Bises. Virginie
C
Sublime ce cadeau très chic avec leurs initiales !<br /> Et le savoir faire est remarquable car ce n'est pas évident de transformer un tableau en un superbe pèle mèle !
L
Superbe ! J'adore les pêle-mêles, et celui-ci est vraiment très réussi. La patine du cadre est très très sympa ; mais où as-tu trouvé cette patine artichaut ? ça rend vraiment bien. Bravo pour ce travail.<br /> Bises et bonne soirée<br /> Sandrine
Publicité