Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
15 avril 2009

Pochoirs

Ce WE, j'ai enfin eu le temps d'essayer les pochoirs achetes lors du salon ID Creatives.

Une petite crea pour ma niece :

Reve

Et une petite deco sur le paquet pour les maries de samedi :

JM

Encore pleins de projets pour ces pochoirs : des abat-jour, des rideaux, des murs...les possibilites sont infinies !

oOo Douce soiree oOo

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! le résultat est du plus bel effet. Je cherche des pochoirs en zinc mais à l'occasion je veux bien la référence des tiens.<br /> Bisousssssssss
C
Tes lettres rendent trop bien!!J'adore!!!Ce sera difficile de défaire un si beau paquet!!!...Bise!
W
J'aime beaucoup ces petits pochoirs.<br /> Tu vas pouvoir te faire plaisir et créer plein de merveilles<br /> Tendres bisous<br /> winnie
C
très belle créations avec ses pochoirs j'aime beaucoup <br /> bises a bientôt
L
Quelles jolies créations, ces pochoirs sont trés beaux...<br /> un bien bel univers...<br /> Je reviendrais et t'inscris dans mes liens!!!
Publicité