Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
18 avril 2009

Escapade...

Les enfants sont en vacances !

Et grand loulou est parti aujourd'hui passer une semaine en Baie de Somme avec mes parents.

Pierre&Vacances Le Crotoy

Residence Pierre & Vacances Le Crotoy

Nous avons donc décidé d'aller les rejoindre demain.

***

Nous sejournerons ici demain soir...

entrez

***

Et comme je ne travaille pas lundi, nous pourrons en profiter un peu.

L'occasion de s'evader et de respirer l'air de la mer.

Je vous raconterai !

***

Passez un agreable week-end

***

Publicité
Commentaires
F
Profites-en bien et fais nous de formidables photos comme d'habitude !
C
J'espère que tu as passé un agréable week-end.<br /> Vite, racontes nous...
L
Alors et ce week end??<br /> Ne nous dit pas que t'es resté là bas !!<br /> Bises
L
Toc toc ? Le week-end est fini, là, non ???? M'enfin...
D
tu nous diras mais je ne pense pas que tu sois déçue ! ça a vraiment l'air magnifique ....bisessssssssssssssssss
Publicité