Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 373
22 avril 2009

Week-end en Baie de Somme

Voici les photos de notre WE en Baie de Somme...

(je vous laisse le soin de cliquer sur les mosaiques pour les agrandir)

***

Arrivee dimanche apres-midi a Arrest, ou Stephanie nous a accueillis dans sa jolie maison d'hotes, "Arrest-en-Baie"

arrest1 arrest3

arrest4 arrest5

arrest6

Une hote charmante, qui fait beaucoup de choses elle-meme (deco, lampes, pateres, couture, poupees Tilda, peinture...)

Une chambre tres agreable a la deco soignee,

Un petit-dejeuner gourmand dans une ambiance "campagne",

Et juste le chant des oiseaux pour vous reveiller le matin...

Bref, je vous conseille d'y aller !

Encore merci Stephanie pour votre accueil et votre gentillesse.

***

arrest7

Petit tour dans la campagne environnante

***

Ballades au Crotoy et sur la plage dimanche soir...

crotoy p&v

***

Lundi matin petit tour dans la vieille ville de St Valery

stvalery stvalery2

stvalery3

Petit clin d'oeil a Flo qui connait bien le Velocipede 

***

Lundi midi retour sur le Crotoy pour un dejeuner aux Tourelles...

tourelles tourelles3

tourelles4 tourelles6

Un regal pour les yeux et les papilles !!!

plage

Rien de tel qu'une bonne ballade sur la plage pour digerer !

Les enfants s'en sont donnes a coeur joie.

***

Voila, un agreable WE rempli de soleil, de belles ballades et de rires...

Grand Loulou quant a lui est encore la-bas toute la semaine...le petit veinard !

***

Bonne journee a vous, a bientot

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette région et je connais très bien "les Tourelles" pour y être aller plusieurs fois. Tiens, ça me donne des idées ...<br /> J'adore ton blog et tout ce que tu y proposes !<br /> Bonne soirée<br /> Alexandra
C
hoooooooooooo qu'elle belle mosaïque ,effectivement ca donne envie de s'evader ...<br /> Merci de partager avec nous cette belle promenade en baie de somme <br /> bises et bon dimanche
C
un petit week-end chez ma soeur Stéphanie!!!.......je suis fan de tout ce qu'elle peut faire, et Sacha a bossé comme un fou pour créer cette jolie maison d'hôtes...nous avons beau vivre en Baie de Somme, aucune lassitude, toutes les saisons ont leur charme....à très bientôt !
A
Quel délicieux séjour tu as fait là Céline ! J'adore l'ambiance qui se dégage de cette belle maison d'hôtes ! Un régal !
S
je ne connais absolument pas cette région, mais a en croire tes photos c'est un tort. j'imagine a quel point tu as du te régaler et ouvrir des yeux tout ronds... encore une adresse à inscrire sur le carnet de "voyages à faire". bisous
Publicité