Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 530
25 avril 2009

Chine

Dimanche dernier, avant de partir en Baie de Somme, nous avons fait un petit tour sur une brocante.

Je pensais revenir bredouille, mais finalement, j'ai quand meme trouve ca :

Mes images6

* un cadre dore pour 1 euro (j'aimais bien le travail du cadre, il est deja pret a etre patine, et il accueillera certainement un monogramme...je reflechis encore...)

* une cagette ovale en bois pour 0,50 euro (qui me servira forcement !)

***

Et puis la nounou de petit loulou m'a fait cadeau d'une grande bassine en zinc.

Parfaite pour faire de jolies plantations. Encore merci !

DSC07382 

***

Passez un bon week-end, moi je suis enfin en vacances pour une semaine, chouette !

Publicité
Commentaires
P
toujours des bonnes affaires à réaliser dans les brocantes ! bises
M
La cagette à 0.50 cts, il ne fallait vraiment pas hésiter!
C
Alors là!!!Tu me bats au niveau budget!!!Un retour de chine à 1,50 euros!!!Il fallait le faire!!!Ton cadre est trés beau et je suis sure qu'un joli monogramme y trouvera bien sa place!! Bise!
M
Les amies de la source d'angèle ont vraiment de jolis blogs ,merci de votre passage et à bientôt.Mamifleur .
L
Les uns reviennent, les autres partent ...<br /> Les vacances sont finies pour moi, chacune son tour ! Bonnes vacances à ton tour et profites bien. Bises.<br /> Sandrine
Publicité