Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
29 avril 2009

Devinette...

Aujourd'hui nous sommes partis dans le Nord chercher un "objet".

Non seulement je suis ravie de mon achat mais en plus j'ai fait une belle rencontre...

Mais je ne vous en dis pas plus pour ce soir, je vous laisse ces petites photos qui vous mettront peut-etre sur la piste.

DSC08381

DSC08388

Alors, une idee ???

La reponse demain !

*** Bonne soiree ***

Publicité
Commentaires
C
St Hub' ou armoire : j'hésite !
T
le suspense est un peu éteint mais j'ai quand même hâte de le voir en entier!! la patine a l'air superbe!!
¨
Un saint- Hubert ,tu en voulais un depuis longtemps ,alors je pense qu'il aura une place de choix dans ta maison ,avec de beaux objets mis en scène dessus(des objets chinés ou de chez tableAND co hier -70%).Et il est déjà patiné maison ?<br /> Bonne journée<br /> Marie h
P
Je penche pour une bonnetière....? Vite la réponse et l'objet en détails ;)
D
Je pense aussi qu'il s'agit d'un St Hubert - le peu que tu montres est déjà une merveille ! alors on attend la suite !
Publicité