Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 530
14 mai 2009

Une belle journee...

Passee hier en sa compagnie.

Je lui avais prepare un petit coussin de porte au nom de son blog :

sophie

***

Nous avons papote, papote, et encore papote, rigole, partage nos gouts pour la deco, decouvert encore d'autres points communs,

puis nous sommes partis nous promener et rendre une petite visite a Daniela.

L'occasion pour elles deux de se rencontrer, et pour moi, le plaisir de revoir ma chere "Godvicienne".

Et nous en avons profite pour aller voir la boutique de Cendrine. Un vrai regal pour les yeux...tout ce qu'on aime.

***

Nous ne sommes pas revenues les mains vides de cette ville vous vous en doutez !

Pour ma part, voici ce que j'ai ramene :

2009-05-14-2105-131

Une jolie petite tablette qui ira dans mon salon pour poser une lampe

2009-05-14-2105-13

et un torchon brode pour ma cuisine... de campagne !

***

Quelle belle journee...

***

Et vous savez quoi ? On remet ca samedi !!! Mais cette fois, dans la region de Sophie.

On vous racontera...

***

ooOoo   Bonne soiree a toutes    ooOoo

Publicité
Commentaires
D
coucou céline<br /> j'ai été tagguée par virginie (les 400 coups de virginie) et à mon tour je te taggue <br /> bon dimanche<br /> caroline
A
Toujours de bien jolies choses chez toi, Céline!<br /> J'ai un faible pour le St Hubert patiné!!<br /> Bises
M
"S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor." Alors que des trésors se cachent au fond de toi ! Je crois qu'avec Sophie, Danièla et Cendrine, la magie de l'amitié est au rendez-vous !<br /> Joyeuse semaine
G
Beau (x) c'est mieux!! grrr
G
Comme je le disais à Sophie : les amies, c'est sacré! alors, la même passion entre amies, c'est le pied!!!<br /> ta table, ma grand mère a presque la même (vernie beark) je lui "emprunterais" bien pour lui donner un 'tit coup de pinceau...<br /> Tu as fait de bien beau achats.<br /> Et au fait, viens voir, je t'ai taguééééée!:-)<br /> bises<br /> Steph
Publicité