Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
17 mai 2009

Belle journée #2

Hier j'ai passe une charmante journee en compagnie de Sophie

Nous avons chine ensemble dans sa region.

***

Nous avons, entre autre, rendu visite a Francois qui nous a gentiment ouvert sa caverne d'Ali Baba...

Que de tresors...auxquels nous n'avons pas pu resister vous vous en doutez !

Heureusement que la voiture est grande, car le coffre etait bien rempli au retour :

Brocante8

* 2 portes en chene a motif, qui seront patinees et serviront simplement de tableau

* un grand fronton

* un cote de lit qui servira de cache-goutiere ou de porte-pateres

* 2 caisses a bieres qui iront au jardin

* une petite porte 18eme avec un coeur (qui restera certainement dans son jus et servira peut-etre de porte-applique)

***

Ensuite direction Emmaus, ou j'ai trouve ca :

DSC08698

* un petit "confiturier" (enfin !) pour ma cuisine (il sera bien sur patine et peut etre relooke avec du grillage a poule)

vu le prix (10 euros) je n'ai pas hesite !

DSC08691

* un tres grand tableau pour 5 euros, dont je ne vais garder que le cadre (etonnant non ?) pour le patiner et en faire un grand miroir

Brocante7

* un morceau de drap a jours d'echelle (5 euros)

* une grande housse brodee et volantee qui servira a faire un "bout de lit" (20 euros)

***

Et puis Sophie m'a genereusement donne 1 paire de rideaux pour ma future chambre.

DSC08706 

***

Encore merci Sophie pour cette agreable journee de chine et de rigolade !

La prochaine fois on remet ca par chez moi...

***

Bonne soiree et bon courage pour la reprise demain...petite semaine pour certains !

Publicité
Commentaires
I
Je craque completement pour la porte au coeur; j'en ferai un porte-applique!
C
Que de trouvailles, merci pour la visite sur ton blog que je découvre, je reviendrai...
L
La porte avec le petit coeur est splendide ! Tout ce que j'aime. Et les draps anciens ..; !!! Superbe chine. Allez au travail maintenant !<br /> A bientôt. Bises<br /> Sandrine
M
Supers trouvailles et pas chers en plus ! Félicitations ! Moi aussi j'adore la porte et les draps anciens !<br /> Au boulot maintenant !
D
PK je ne trouve JAMAIS ce genre de porte !!!! elle est sublime a mes yeux et tes draps anciens aussi..... petite veinarde lol....bisous
Publicité