Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 373
19 mai 2009

Taguée

Par Caroline et Gils...

Mes  8 souhaits :

* que mes proches soient toujours en bonne sante et a l'abri du besoin

* pouvoir  vivre assez longtemps pour voir grandir et s'epanouir mes loulous

* pouvoir toujours les gater et faire leur bonheur

* la paix dans le monde

* du travail pour ceux qui n'en ont pas et connaissent des moments difficiles

* moins de misere a notre porte, plus de SDF

* vivre un jour de ma passion

* du bonheur pour tous sur cette terre...

***

A quoi me font penser ces 10 mots :

* Message : nouvelles, surprise...

* Blog : partage, belles rencontres, echanges

* Prix :  tout augmente !

* Croix : Dieu

* Scrap: beurk (la je vais me faire des ennemies...)

* Creation : passion

* Bonheur : famille

* Vie : profiter, espoir

* Enfant : mes loulous

* Passion : deco, patines, chine...liste non exhaustive !

***

Je tague toutes celles qui me rendent visite et qui veulent se preter au jeu...

DSC02128

*** Bonne soiree ***

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite que tous tes voeux se réalisent...Tes anges sont superbes
E
sympa ce jeu finalement !<br /> hoooo !! je ne vais pas me retaguer, hein ?<br /> <br /> bisous
G
Merci d'avoir joué le jeu. J'en sais un peu plus sur toi maintenant... tu es démasquée ;-)<br /> Tes petits anges sont trop mimi.<br /> Bises<br /> Steph
S
ça aurait été avec plaisir mais déjà fait!!<br /> Tes Anges sont Magnifiques!!Je vais tenter d'en trouver des semblables!!!<br /> Bonne journée!<br /> Saphia.
C
Je souhaite que tous tes voeux se réalisent.<br /> J'adore tes petits anges.<br /> Bonne et douce journée.<br /> Delphine
Publicité