Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 632
20 mai 2009

Dégoûtée !!!!!

Nous habitons une maison de ville qui donne sur la rue...

Ce matin, en ouvrant les volets de la chambre de mon loulou a l'etage j'ai vu qu'il manquait un pot en zinc sur la fenetre du RDC...

Ni une ni deux, je descends pour voir de plus pres : effectivement il manquait bien un des 3 pots en zinc...

J'ai tout d'abord pense qu'il s'agissait d'une blague et que j'allais le retrouver, car l'annee derniere nous avons eu le tour mais nous l'avions retrouve quelques metres plus loin...(tres drole ,n'est-ce pas ?)

Mais la, non, j'ai eu beau chercher et regarder partout aux alentours, pas de pot en zinc !

Par contre, j'ai retrouve une tete de geranium rose un peu plus loin sur le trottoir...ils ont du bien s'amuser avec !

Je suis ecoeuree car en plus je suis certaine que ce sont des jeunes c.... qui se sont amuses a faire ca.

Franchement, quel est l'interet de ne piquer qu'un pot ??? si ce n'est pour emm...der le monde !!!???

Ou alors peut-etre ont-ils prevu d'en prendre un autre cette nuit ?

C'est nul, je suis revoltee, dans un petit village comme le notre c'est quand meme incroyable...

Alors c'est vrai que nous ne fermons pas nos volets de facade le soir (ceci dit dans le quartier personne ne le fait !) mais bon c'est pas une raison...

Je ne vais quand meme pas enlever mes jardinieres et mes pots en zinc tous les soirs avant d'aller me coucher !!!?

Bref, ca m'a mis de bonne humeur pour la journee, vous pouvez imaginer...

Je sais qu'il faut relativiser et que ce n'est qu'un pot de fleurs, mais ca me tue que des personnes puissent venir voler chez les autres...

DSC08430 DSC08432 DSC08431

Publicité
Commentaires
E
nous avions eu le cas aussi, plusieurs pots de fleurs disparus dans le quartier, bizarrement juste avant la fête des mères...
B
Oui, ils me l'on volée pour pouvoir aller se droguer dans un squat un peu plus loin dans la forêt!!! Tout le village est au courant mais personne ne bouge!! C'est révoltant...
I
puffff ouais c'est nul, prendre juste un pot, certainement pour rien en faire en plus !<br /> Bref, tes géraniums sont magnifiques !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
C
Tu sais, moi, lorsque j'habitais en ville, je plantais des fleurs dans le petit bout de terre qu'il y avait devant ma maison.Et bien , un matin, en me levant, je me suis aperçu que l'on m'avait,tout simplement, arraché les pieds de fleur avec les racines !!!!!!<br /> Je ne te dis pas comme j'étais contente !!!<br /> Bisous<br /> Cat
C
Devant la maison , j'ai déposé un vase Medicis et d'autres merveilles et depuis quelques temps , j'ai un vague doute : les laisser ? Faire confiance ? A la lecture de ton billet , je sens que ma méfiance va étre justifiée encore plus ! Je suis désolée mais j'espère que tu vas retrouver un peu plus loin ce fameux pot !
Publicité