Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
22 mai 2009

Miroir mon beau miroir...

Comme promis, voici le miroir revisite et installe dans notre salon...miroir

Suite a de nombreuses demandes, je vous redonne ma "recette" pour cette patine :

* tout d'abord une couche (ou deux) de peinture a l'ancienne Liberon "artichaut"

DSC08541 DSC08714

* ensuite, appliquer la peinture a essuyer Liberon "ficelle"

DSC08540 DSC08757

et voila !

2009-05-22-1734-562

***

Et pour vous souhaiter un bon week-end, ces quelques fruits et fleurs de mon jardin

jardin

A bientot !

Publicité
Commentaires
A
Une question pratique : est-ce que tu passes une couche d'enduit avant de peindre ?<br /> Est-ce que la peinture adhère facilement sur le doré ?<br /> J'ai un miroir à relooker chez moi, je m'y mets ce week-end !<br /> Alexandra
C
magnifique ton miroir ! j'aime beaucoup cette gamme de peintures, mais je n'ai jamais utilisé ces couleurs , merci de partager tes trucs, bises
A
Sublime ce miroir ! Une très jolie métamorphose !
N
ton miroir est une belle réussite, ,il n'a plus rien à voir avec le style qu'il avait avant , tu as su le remettre en valeur , et sur le mur de pierres ...hummm ! MAGNIFIQUE !<br /> j'adore !bises et belle journée<br /> véro
V
Très joli ce miroir, c'est une petite merveille, le mur de pierre le met en valeur,j'aime beaucoup.<br /> Merci pour la recette de la patine, très utile.<br /> Peur jusqu'à présent de me tromper dans tous les produits Libéron, maintenant que j'ai la recette, c'est décidé, je me lance !!<br /> Bise<br /> Véro
Publicité