Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
20 juin 2009

Oeil de boeuf installé

Le voici installe dans mon entree !

oeil de boeuf

***

Prochain projet patine dans cette entree : le meuble marron que vous apercevez sous l'oeil de boeuf...

Pour l'instant il est cache sous ce "napperon" en lin (car je ne supporte plus cette couleur)

Je le verrais bien en gris moi...pas vous ?

Mais il me reste a convaincre Mr MDF qui n'est pas trop pour... et ca, c'est pas gagne !!! ;-((

***

** Je vous souhaite un agreable week-end ***

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'oeil de boeuf et pour cause j'ai le même à la maison (lol) je l'ai même en double un de chaque coté de l'écran plat de monsieur(bein oui ça c'est moins dans le style), sur un mur recouvet de papier peint façon lambris blanchi à l'orizontal. ça fait son effet à toute les personnes qui rentrent dans notre chez nous.<br /> bizz<br /> à bientôt
P
j'adore cet gros oeil de boeuf qui me fait de l'oeil:)
M
Il sortirait pas de MDM??? Il rend beaucoup mieux dans ton entrée en tous les cas!!!!!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
U
SUPERBE, ton entrée avec cet oeil de boeuf !<br /> Et hop ! une petite patine pour le meuble et ce sera parfait !<br /> Tu nous montreras ??<br /> A bientôt<br /> Chantal
C
Bon, tu ne seras pas surprise si je te dis que j'aime tout y compris cette très jolie applique que l'on aperçoit dans ce si joli oeil de boeuf. & OUI, le gris me parait "évident" pour une parfaite harmonie.<br /> <br /> Très belle semaine...
Publicité