Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
24 juin 2009

Award

Un grand merci à Peggy et Virginie  pour m’avoir  décerné ce prix :

 award

***

Vous le méritez toutes, donc difficile de désigner un blog en particulier…

J’en profite pour vous remercier de vos visites quotidiennes.

Ce blog n’aurait pas de sens sans vous !

***

Bonne soirée, à tout à l’heure pour la suite…

Publicité
Commentaires
A
Ce cadre a subi une transformation sublime !! Et mes félicitations pour ce prix (amplemment mérité !!)
M
tu as mérité aussi l award du top budget<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
C
Bravo pour ton prix, tu le mérites car ton blog est très bien... super la patine de ton cadre...j'adore la couleur<br /> belle soirée <br /> bisous
C
Bravo pour ton Award bien mérité ! J'aime beaucoup ton pêle-mêle, la couleur et la patine ca change complètement le style, c'est ca qui est génial ! à l'occasion pourras-tu me dire quelle cire tu utilises Merci<br /> Bisous <br /> Sylvie
G
Bonjour.<br /> Félicitations pour votre award.<br /> Au plaisir de vous lire.
Publicité