Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
28 juin 2009

Terrasse

Petit jeu proposé par Danièle…voici ma participation avec un peu de retard…

terrasse

***

La semaine écoulée a été très mouvementée, mais heureusement l’heure des vacances a enfin sonnée pour Mr et Mme Maison de Famille !!! ouf !!!

Je vais pouvoir  profiter un peu de ma terrasse….

***

oOo Bon dimanche a vous tous oOo

Publicité
Commentaires
B
Je suis comme toi j'aime me faire des petits plaisir à 3 franc 6 sous et les transfomer.<br /> J'aime beaucoup ta photo avec les oursons, si tu le veux tu peux aller voir mon blog et savoir ce que je fais avec ces gentilles peluches.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Brigitte
A
Une très jolie terrasse où il doit faire bon se reposer ! Je craque pour tous les petits détails que tu as disséminés de-ci de-là !Cela rend divinement bien !
R
Bien jolie ta terrasse et je comprend que tu désire un peu aller te resourcer !
C
Une terrasse qui semble bien agréable avec cette jolie décoration...<br /> Bisous. Co
P
avec ces belles journées d'été, j'espère que tu as pu profiter pleinement de ta jolie terrasse !
Publicité