Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 611
29 juin 2009

Toile

Vous souvenez-vous du jeu de la chaise organisé par Poudre de Riz ?

J’avais fait une “chaise aux ours”…

DSC07118

Et bien hier matin j’ai reçu de sa part une superbe toile , inspirée de cette chaise !

Je vous laisse admirer le talent de Mme Décopatine :

chaise

Quel honneur elle m’a fait….

Caroline,  je me répète mais tu es trop douée !!! quel talent…

Mais ce n’est pas tout, sa toile était accompagnée de jolis cadeaux parfumés…

kdo 

Allez faire un tour sur son blog elle fait des merveilles, et le pire c’est qu’elle n’est pas douée que pour la peinture !  Déco, couture, cuisine….elle excelle dans tout et son univers est charmant, tout comme sa belle région d’ailleurs.

Encore milles mercis Caroline pour tous ces beaux cadeaux que tu m’as fait !

ooo Bonne soirée à vous les filles ooo

Publicité
Commentaires
A
Cette chaise est une très belle idée... tout en tendresse ( comme ton monde du reste !) la preuve elle a conquis aussi Caroline qui je dois dire fait des choses merveilleuses !
L
Whhhhaaoooo!!! Mais quelle merveille, elle est si belle si bien réussit !!!! Tu as du être aux anges !!!!.... Bravo à elle pour son talent !<br /> Doux bisous
E
quelle chance !! et quelle artiste...<br /> tu as eu de bien jolis paquets, j'aime beaucoup.<br /> bises
M
Superbe. On a du mal à différencier la photo du tableau ! Tu as été bien gâtée. Sympa ces échanges. Bises
C
Quel talent!!! je suis complètement admirative!! Cette toile est le reflet exact de ta jolie composition! Bravo à vous deux!!!<br /> Bises,<br /> Marie
Publicité