Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
18 juillet 2009

Confiturier relooké

Vous souvenez-vous du confiturier que j’avais trouvé chez Emmaüs lors de ma ballade avec Sophie ?

Il était complètement verni et très foncé…

DSC08698

Après un bon décapage, un peu de bricolage et quelques coups de pinceaux , il a trouvé sa place dans ma cuisine…

    DSC09959

***

 DSC09952 DSC09947

DSC09945 DSC09953 

DSC09962 DSC09954

***

J’ai choisi de laisser le plateau brut afin qu’il soit coordonné à ma table de cuisine, qui, pour mémoire, est comme ça :

***

Excellent week-end chères copinautes !

Publicité
Commentaires
L
Et oui ! Retour de vacances oblige ! je reprends là où je t'avais laissé.<br /> Ravissant après relookage !<br /> bisous
P
Superbe, ça donne vraiment envie ! Bonne journée et à bientôt
I
Achat bien mis en valeur!
M
Il est juste SUBLIME refait comme cela! Tu as bien fait de garder le plateau couleur bois, cela lui donne un charme monstre!
A
wahou, il est magnifique tu as bien travaillé Céline!<br /> Bises
Publicité