Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 382
22 juillet 2009

Chine du mercredi

Cet après-midi, petit tour à la recyclerie…

J’y ai trouvé deux trois petites choses…

 DSC00376 DSC00377

* une lampe (2 €)

Vu le prix je n’ai pas hésité même si je referai certainement l’abat-jour…

 DSC00380

* une balance (5 € au lieu de 10 car pas les plateaux)

DSC00385 DSC00382 DSC00383

* 8 jolies tasses Seltmann en porcelaine fine (2,40 € l’ensemble)

Il manque les sous-tasses mais la dame va voir si elle me les trouve dans son atelier…

 DSC00387

* 6 fourchettes en argent (3 €)

DSC00390 

* une mini “carafe” (1 €)

DSC00398 DSC00394" DSC00397

* 8  gros pots à confiture (1 € le tout)

7 pots de 500 g et 1 de 375 g…

***

Et je ne vous dis pas ce que j’ai repéré … il y a des chances pour que j’y retourne prochainement !!! hihi

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je découvre votre blog et découvre un nouveau mot : la recyclerie. Qu'est ce que vous appelez ainsi ??? je suis curieuse...
M
Super joli tout ça!!!<br /> bise
C
je ne connais pas la recyclerie...tu as trouvé des choses très jolies et pas cher.... <br /> très belle soirée<br /> chrsitine
S
En voilà de jolies prises!Ca me rappelle que j'aimerais me trouver des couverts anciens moi aussi.Bises et à bientôt.<br /> Stéphanie
D
Wouah, trop beau tout ça - va falloir que tu me dises où tu vas !!! j'adore la petite carafe, j'en fais collection. Et quand aux pots de confiture, tu as de quoi faire maintenant.
Publicité