Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
30 juillet 2009

Recyclerie…le retour !

Comme je vous l’avais annoncé mercredi dernier, j’avais repéré d’autres choses à la recyclerie…

Malheureusement n’ayant pas un 36 Tonnes, je n’avais pu tout ramener la semaine dernière.

Alors hier après-midi j’y suis retournée !

Et je suis revenue avec ça :

bureau

* un petit bureau d’écolier (15 €)

DSC00418 DSC00420 DSC00419

* 3 coupelles carrées (1 € /pc)

* 3 plats à terrines (1 € /pc)

* 1 plat type Sarreguemines (0,50 €)

***

Mais ce n’est pas tout !!!

Le must du must : un lit ancien en fer (30 €)…et une belle rencontre !

Et oui, j’ai rencontré Delphine à la recyclerie hier après-midi, un pur hasard alors que ça fait des semaines qu’on en parle par mail…

Nous nous sommes reconnues ! c’était très drôle car on se regardait mutuellement en se disant : “et si c’était elle ???…”

Elle a osé m’aborder… et voilà !

Du coup, voyant que ma voiture ne pourrait tout contenir,  Delphine m’a gentiment proposé de stocker le lit chez elle pour quelques jours, afin de pouvoir ramener le reste.

Trop sympa, merci Mme Rouge Cocotte !

Du coup nous avons passé quelques instants ensemble à papoter…de quoi finir la journée en beauté !!!

J’ai  hâte de la revoir ce week-end et de pouvoir discuter un peu plus longuement !

Promis, je vous montrerai le lit dès qu’il sera à la maison.

***

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée…

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'aimerais avoir l'adresse<br /> de cette recyclerie, depuis le temps qUE<br /> JE CHERCHE DU sarreguemines !!!! gros bisous<br /> claire
L
De très bonnes affaires !!! j'ai également repéré des bureaux d'écoliers chez Emmaus et je me demande si je ne vais pas craquer... vivement la suite !
S
je suis verte; j'ai plei de com de retard, ma newslettrer ne fonctionne pas !!! un peu plus et je ratais cette superbe brocante !!! comme d'hab j'aurais craqué également... et la rencontre avec Delphine, cela a du vous faire bien rire...
I
oh, mais c'est une vraie mine de tresors cette recyclerie !!! c'est ça qu'il me faut, prés de chez moi....<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
C
Tu as trouvé de bien jolies choses, le bureau particulièrement...<br /> très bonne semaine<br /> bisous<br /> christine
Publicité