Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
19 août 2009

Lustre

Encore une transformation pour ce lustre chiné il y a quelques semaines….

Le  doré a disparu pour laisser place au blanc…

Des petits trous dans les abat-jour pour passer un fil de lin et le voilà prêt à briller dans mon escalier !

DSC00602 DSC00630 DSC00605 DSC00623 DSC00604 DSC00626

***

Une petite mosaïque de la cage d’escalier…

escalier

***

Au programme pour moi cet après-midi : recyclerie…

A suivre !

*** Bon mercredi ***

Publicité
Commentaires
D
Bonjour j'ai crauqé sur vos applique dans le cadre ovale avec la toile de jouy grise. J'adorerai en avoir 2 voir 4. est ce qpossible de commander?<br /> Merci beaucoup et bravo piour vos créations.<br /> Charlotte de Rémur
P
coucou j'adore ton lustre il est sublimes beau travail bravo tu est une fée il est magnifique j'adooooore!!!<br /> et ta cage d'escalier doit être tro joli rien qu'a voir les p'tits objets qui me plaise tro hihihi!!j'te les chipe pour mon chez moi !!!<br /> bisous ma douce
C
Comme toujours, Céline, tu me bluffes avec tes transformations réalisées d'une main de maître! la mosaïque de détails de ton escalier laisse imaginer une maison au charme fou...Bises
M
C'est fou comme cela le transforme et lui donne une classe folle! Un jour je me lancerai aussi dans le même style de relooking mais pas le courage et la place en ce moment.
D
Bonjour,<br /> <br /> Très belle chine ...<br /> <br /> J'ai récupéré une chaise ancienne, je souhaite enlever le tissus, je n'arrive pas à retirer les clous, peux tu me donner un conseil ! <br /> <br /> Merci et à bientôt ...
Publicité