Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 382
20 août 2009

Chine du mercredi

Hier, petit tour à la recyclerie…

Comme vous pouvez vous imaginer, je ne suis pas revenue bredouille !

Voici mes petits achats :

DSC00744

* 2 chaises (6€ pièce)

DSC00747 DSC00745 DSC00746

je les imagine déjà patinées en gris avec un beau tissu en lin…

***

DSC00753

* 2 petits abat-jour qui seront bien sûr refaits ! (0,60 cts pièce)

 DSC00749

* un encadrement de fenêtre (2 €)

DSC00750

* un embauchoir (0,50 cts)

DSC00751

* un joli petit pichet offert par Stéphanie, une gentille  “voisine” mordue de chine et de déco, à qui j’avais donné rendez-vous là-bas…

Encore une jolie rencontre…

Merci Stéphanie !

***

Ce n’est pas tout, j’ai aussi ramené un lot de 4 persiennes (à 5€ pièce)….mais je ne pourrai vous les montrer que la semaine prochaine car elles sont stockées chez mes parents !

***

Et pour rester dans le sujet “chine”, voici le cadre que j’ai acheté il y a quelques jours  pour 5 € :

 DSC00718

DSC00721 DSC00719 DSC00720

son relooking est déjà en cours …

***

Et pour finir, ce petit tabouret chiné chez belle-maman :

  DSC00461

Mr MDF a refait une nouvelle assise en bois… je vous montrerai le tout une fois terminé !

***

C’est avec ce beau bouquet confectionné par mon p’tit mari que je vous souhaite une bonne soirée…

DSC00730

DSC00733 DSC00722 DSC00732

Publicité
Commentaires
L
Et bien, je vois que tu n'as pas chômé pendant ce mois d'août ; toutes tes trouvailles sont plus sympas les unes que les autres !!! Mais c'est quoi cette recyclerie ? (la caverne d'Alibaba ?) Je n'ai pas ça chez moi ; C'est pas juste !!!!!<br /> Bisous.<br /> Sandrine
M
que de belles choses que tu nous ramène de la recyclerie ... Les transformations seront réussit a coup sur et je les attends avec impatience. <br /> Quel dommage qu'il n'y ait pas de recyclerie près de chez moi<br /> bises et bon travail
M
c'est ,ne pas un artichaut en argile que je vois dans une photo??? IL ressemble à celui du nouveau blog, "artichaut d'argile"!!!! dans mon blog aussi un artichaut argile fait maison , pareil pour MO DE rêves d'argile!!! c'est la déferlante d'artichauts!!!!!!!! gros bisous marcela
M
Des prix dérisoires!!!! je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles avec tes petites mimines!!!<br /> Bisous du soir<br /> <br /> MJO
L
Tout ça !!!!! tu as eu raison à ce prix là, il ne faut se priver derien. J'ai hâte de voir la suite. Bon week end. Bisous
Publicité