Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
27 août 2009

Gâtée !

Par Caroline, suite  à un petit jeu sur son blog…

caro

* un joli petit ourson en lin et TDJ fait de ses mains

* un beau pochon rempli de lavande

* une petite plaque émaillée “bureau”

* un sachet de talc parfumé venant tout droit d’Italie

***

Le tout accompagné d’un gentil petit mot.

Milles mercis Caroline pour ta gentillesse…

Tu me gâtes !

***

Douce soirée à vous…

Publicité
Commentaires
D
De bien jolis cadeaux ! Tu as été gâtée. Bises.
N
oh ! oui ma chère Céline , comme ça fait du bien de recevoir des présents faits maison ,c'est noËl dans les yeux d'une petite fille ,nous sommes toutes des petites filles je crois <br /> passe une douce soirée <br /> bises véeo
V
tu en as de la chance de recevoir des beaux cadeaux comme ça. J'adore l'ours et le pochon
L
Bien joli tout ça et tu as été bien gâtée...<br /> biz<br /> Isa
A
c'est noel avant l'heure dis-moi?!!!<br /> Tu as du être très sage pour avoir de ci jolis cadeaux...<br /> bizz
Publicité