Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
23 octobre 2009

Chine du 18/10

Voici mes trouvailles de dimanche dernier…

DSC01533

7 assiettes creuses Sarreguemines (2 €)

DSC01535 DSC01534

2 cadres ovales “pure plastoc” à relooker (50 cts les 2)

DSC01559

une petite carafe (10 cts)

DSC01531 DSC01532 

une grande et une petite cloche (50 cts pièce)

***

Bref, pas un gros butin, mais heureuse d’avoir enfin trouvé des cloches !!!

oOoOoOo

Et pour vous souhaiter un doux week-end, je vous offre ces quelques fleurs…

fleurs

Bouquet offert par Mr MDF à l’occasion de ma fête

***

A lundi pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance d'avoir trouver des cloches !!!! Et surtout vu le prix. J'en cherche désespéremment depuis un certain temps mais en vain ...<br /> Bises<br /> Sandrine
L
oh alors belle fête bien en retard!!
G
Jolie attention de Mr !<br /> Des cloches à ce prix là, on n'a pas ça chez nous !<br /> Biz.
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
C
Rien que de précieux trésor.
Publicité