Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 566
8 novembre 2009

De retour de vacances…

Voilà, les vacances sont finies….toutes les bonnes choses ont une fin !

Nous avons passé une agréable semaine sous la bulle…à buller !

Les enfants en ont bien profité évidemment.

Quelques clichés de cette semaine dans une eau à 29 °C…

center parcs nov 2009

***

center parcs nov 2009a

***

center parcs nov 2009c 

***

center parcs nov 2009b

***

center parcs nov 2009d

oOoOo

A peine rentrée, et déjà un prix décerné par Marlène

45861968

Merci !!!

A mon tour, je le remets à :

Decopatine

Les Tables de Steph

Dentelles Oxydées

Lilisa & Cie

Au Comptoir d'Antan

Tendance Campagne

Esprit de Famille

Pas facile de faire un choix parmi tous vos jolis blogs, vous êtes toutes talentueuses…

*** Bon dimanche ***

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette jolie distinction.<br /> Bisous.<br /> Delphine
M
Tes loulous ont passé un agréable moment...
M
Merci de m'avoir fait découvrir dans t(a liste de si jolis blogs, très raffinés!!! tu mérites ce prix..
L
Tellement occupée à préparer mon marché de Noël que je n'ai pas beaucoup de temps pour me balader chez vous toutes ... Je découvre donc ce matin ton prix ; merci beaucoup Céline de m'avoir décerné ce prix ; je suis super touchée que ça vienne de ta part.<br /> Apparemment les vacances se sont bien passées (eau à 29°C, le pied !!!!) Superbes photos comme d'hab ...<br /> Bises et bon 11 Novembre.<br /> Sandrine
R
Que de belles photos ... de vacances !!
Publicité