Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 621
13 novembre 2009

Avec ou sans ?

J’avais promis de vous montrer ma bonnetière avec la vaisselle chinée…

DSC02141 

Du Sarreguemines, du Limoges, des cloches, des carafes…

Oui mais voilà : petit dilemme…avec ou sans rideau ???

J’avais l’idée de mettre un drap ancien monogrammé derrière le grillage…

  DSC01532 DSC01533 DSC01538

  DSC01539 DSC01765 DSC01762

Cacher la vaisselle, me direz-vous, ce n’est pas le but ! mais bon, en bonne maniaque, j’avais juste envie de la protéger de la poussière !

***

Qu’en pensez-vous ???

 DSC01540 

***

Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end…

Publicité
Commentaires
L
Ce meuble est magnifique et la vaisselle est vraiment mis en valeur. Ce serai dommage de la cacher. Pourquoi ne pas mettre un plexi derrière le grillage, moins cher et moins délicat qu'une vitre.<br /> Bon dimanche
C
J'ai lu les quelques avis partagés mais qui penchent le plus pour la laisser comme ça !<br /> Et si tu ne mettais qu'un tout petit rideau , juste au dessus ...genre brise bise ?<br /> Aie , te voilà avec un nouveau dilemne !!!<br /> En tout cas , c'est déjà magnifique comme cela .
L
Moi je laisserais ainsi!!<br /> Bon week end Pascal.<br /> bisous
M
Sans rideau.C'est superbe comme ça.<br /> Très belle réalisation.<br /> Je te souhaite un excellent week end.<br /> Bisous.<br /> Martyne
V
C'est superbe comme cela mais la pousssière c'est vrai que c'est une galère!<br /> Val
Publicité