Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 611
17 novembre 2009

Un petit bonsoir en passant…

Tout d’abord je vous remercie pour vos nombreux coms sur mon post précédent .

Finalement, la bonnetière restera telle qu’elle est actuellement ! Difficile de me décider à cacher cette vaisselle, et puis c’est ce qui fait le charme de ce meuble après tout !

***

Je profite de ce post pour vous signaler que ma copine Daniela organise dans son atelier sa première vente privée “Spécial Noël”….

les vendredi 20, Samedi 21 et dimanche 22 novembre 2009
de 10 à 18 heures

untitled

Vous y trouverez brocante et meubles patinés, lampes et abat jour, des créations en linge ancien et décorations de charme dans une ambiance "NOËL"

Pour celles qui ne pourront s’y rendre, Daniela mettra aussi en ligne des nouveautés rapidement après la vente.

Si vous ne connaissez pas encore cette talentueuse et charmante bloggeuse, allez vite lui rendre visite !!!

***

7dd462630dc92cfb

Douce soirée à vous tous qui passez par chez moi…

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau, dommage que j'habite si loin...<br /> Bonne vente à ton amie, ça ne pourra que plaire...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
L
Quel dommage que ce soit si loin !! Tout est tellement beau !....<br /> Douce nuit ma céline
D
Je suis toujours en Belgique, si tu vois Daniela, embrasse-la de ma part.<br /> Bises.
G
C'est vrai, ses créations sont superbes !<br /> Dommage d'être si loin !<br /> Belle soirée<br /> Biz
D
un choix judicieux pour ta bonnetière!<br /> au diable la poussière ...<br /> quel dommage pour la vente privée trop loin!<br /> belle soirée<br /> bisous
Publicité