Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 586
2 décembre 2009

La clé

de l’Amitié circule de blog en blog…

Je l’ai trouvée chez Christine

clé 

A vous de la faire suivre sur votre blog en précisant le nom du blog où vous l’avez trouvée !

oOoOo

Christine m’a également taguée…

Il est quelle heure ? 22h40

***
Additionnes tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes
à qui tu devras envoyer un post aujourd'hui :  8

***
Si tu étais un champignon tu serais : un champignon de Paris, je n’aime que ceux là !

***

Décembre rime avec ...Anniversaires !

***
Cries : “Loup m'entends-tu ?” ... Tout le monde dort…ou presque !!!

***
Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un com :
"la nuit, tous les chats sont gris".

C’est pour toi Gégé !

***

Ramasses 12 feuilles mortes et fais-en ce que tu veux,
si tu nous montres, c'est mieux : désolée les filles, c’est un peu tard et il fait trop froid et trop nuit pour sortir !

***

oOo Douce nuit oOo

Publicité
Commentaires
A
Bravo, tu as relevé le défi!!!! Et ta bannière est superbe!!! BISES. Christine
L
Très sympa cette nouvelle bannière !!!<br /> Biz<br /> nelly
I
Trop belle ta bannière !!!! mais cela ne me surprend guère !!! bises et à bientôt...<br /> Sophie.
S
UNE NOUVELLE BANNIERE QUI DONNE ENVIE QUE NOEL RESTE TOUTE L ANNEE
H
belle chaine d'amitié , doux bisous
Publicité