Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 530
12 décembre 2009

En passant…

Je voulais vous remercier pour vos gentils messages…

Désolée, je n’ai pas trop le temps de répondre à chacune d’entre vous ces temps-ci, veuillez m’en excuser…

***

Je vous souhaite une douce soirée et vous dis à demain pour les photos “de jour” du sapin…et du reste !

 DSC02551 

***

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit et à demain!!! Bisous. Christine
M
t'inquiètes , je crois qu'on est toutes un peu surbooker en ce moment...;)<br /> bonne soirée<br /> bizz
T
On en est toutes au même point...le rythme s'accélère et plus de temps...on compte les jours mais on ne peux pas s'empêcher de se faire un petit coucou de temps en temps et glisser un oeil dans la déco des copines pour noel! J'adore ta guirlande coeurs!!!<br /> A bientôt<br /> Annick
H
Sublime cette photo. Comme toutes celles qu'on voit chez toi !<br /> Ce n'est pas facile de répondre à chacune. Je perd le fil aussi ces derniers temps !<br /> Bisous.<br /> Flo
G
Comme elle est belle cette couronne !<br /> Belle semaine.<br /> Bises
Publicité