Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 553
14 décembre 2009

Inspiration scandinave

pour ces bougies…

DSC02623

***

    DSC02616 DSC02620 DSC02614

Deux moules anciens, de la mousse du jardin, et des partitions chinées…

DSC02619

Une ficelle de lin et une couronne pour parfaire l’esprit…

Couronnes magnets trouvées chez Casa

***

Petit clin d’oeil à ma copine Delphine que j’ai hâte de retrouver la semaine prochaine !

***

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
L
Belle ambiance, Noel arrive à grands pas !!!<br /> Bonne journée et Bon anniversaire à Mr.<br /> * Bisous *
L
Très joli...J'adore les petits moules, j'en ai reçu de Danièle...<br /> Belle soirée enneigée ...<br /> Biz<br /> Isa
C
C'est mignon tout plein !<br /> Bonne journée malgré le froid et la neige !
G
J' adore c' est tout en pureté!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> gégé
W
J'aime beaucoup tes petites bougies et la façon dont les a présentées.<br /> Je te souhaite ma petite Céline de très joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Tendres bisous ma belle<br /> Kathy
Publicité