Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Famille
Maison de Famille
Archives
Maison de Famille
Visiteurs
Depuis la création 1 283 382
21 décembre 2009

Noël avant l’heure !

Ce soir dans ma BAL, un gros colis reçu de la part de mon amie Caroline

A l’intérieur, pleins de jolis paquets !

DSC02835

***

  DSC02836 DSC02839 DSC02837 

***

De vrais petites merveilles, mais j’ai été tout d’abord agréablement surprise par ce grand morceau de toile à matelas grise que j’avais vu chez Sophie, et ce petit mot :

Ton voeux est exaucé, tu disais :

“j’adore ta toile à matelas grise elle serait parfaite pour mon voltaire”,

voilà chose faite.

Tu es trop forte Caro !

Je vais donc pouvoir recouvrir mon voltaire avec…merci !!!

***

Je vous laisse découvrir toutes les petites choses que Caroline m’a envoyé :

DSC02845 DSC02860

** un joli petit cône en lin **

DSC02863

** une belle pochette matelassée **

DSC02847 

** un coeur en tissu **

DSC02848 DSC02849

** une pampille en verre et une en partition **

DSC02854

** des ailes d’ange de chez Mô **

Et Caroline a aussi pensé aux enfants, en envoyant un joli petit livre à Baptiste et pleins de cartes de catch pour Adrien…

Ils étaient ravis.

**

Et le top du top, un magnifique sac “BROC” pour aller chiner !

DSC02867 DSC02879 DSC02866

DSC02873 DSC02875 DSC02865

Quel beau travail !

J’adore le Camay en médaillon…

***

Non seulement tu es douée Caro, mais en plus tu es adorable !

Encore un grand MeRcI pour tous ces beaux présents…tu m’as gâtée !!!

Tout a rapidement trouvé sa place dans ma MaIsOn de FaMiLLe…

***

Allez vite retrouver toutes ses belles créations couture, déco et patines sur son blog DECOPATINE

Publicité
Commentaires
H
un bien beau colis qui donne un avant gout de noël. je te souhaite de bonne fête . <br /> doux bisous
C
Que de jolis présents!!!!!!<br /> Tu as été bien gâté.<br /> Je te souhaite un bon et doux Noël en famille.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
M
Didon, tu as été gatée!<br /> Bonnes fêtes,<br /> Bises,<br /> Mel
S
Je suis très heureuse de faire la connaissance d'une amie de Caroline. Elle t'a bien gâté, je reconnais ça marque de fabrique ;)<br /> Je t'embrasse donc bien fort et moi j'aime mieux sans rideau ;)
V
Waouh !!!!!! incroyable tous ces cadeaux. C'est magnifique et d'un goût exquis. J'adore tout. Caro est vraiment généreuse. Bizzzzz et bonnes fêtes
Publicité